"Depuis que j'envoie ma
e-newsletter trimestrielle via BrokerMail, j'ai fortement renforcé le lien commercial avec mes clients. Surtout avec ceux que je ne voyais jamais. Je m'en félicite."

homme-barbu

Nouveau logo Brocom

brocomfrLe 7 septembre 2011, Brocom a présenté le nouveau positionnement pour la Promotion du Courtier en Assurances.

Plutôt que de promouvoir une appellation « Brocom », on parle désormais uniquement du « Courtier en Assurances ». De cette façon l'accent est uniquement mis sur le plus grand canal de distribution en Belgique : le Courtier en Assurances.

Ce repositionnement va de pair avec le déploiement d’un nouveau logo jeune et frais. Pour le consommateur, il exprime un sentiment intuitif de sécurité qu’il y a là quelqu’un qui vérifie ses besoins et garanties. L’utilisation du nouveau logo demeure naturellement réservée aux partenaires Brocom.

new_logo_brocomCe nouveau logo a maintenant été incorporé dans BrokerMail et peut ainsi être utilisé dans l'éditorial de chaque newsletter. Découvrez-le dans l'example ci-contre (cliquez pour agrandir).

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer PDF
You are here: Blog Nouveau logo Brocom
sikis hikayesi escort bayan escort istanbul escort istanbul